vendredi 24 juillet 2009

parce qu'il y avait "Angélique" hier soir sur TMC...

cela a mal vieilli, ou peut être est-ce moi qui ai vieilli!!!

6 commentaires:

Karin a dit…

Oh non,ils ont encore repassé ce navet à la télé??? Je n'y crois pas... Chaque année, on y a droit. Entre ça et Sissi, c'est à se demander s'il n'y a eu aucune autre série télé écrite en 30 ans et qui pourrait être diffusée pendant l'été. Bonnes vacances (sans télé)!!!

mu' a dit…

sinon sur teva le samedi soir tu peux aussi revoir "Les coeurs brûlés" La série de l'été du début des années 90!!!!!

negecreations a dit…

mais dis moi tu regarde des choses passionantes t'a vraiment rien d'autre à faire dans ta thèse heu dans ta vie pardon...

mu' a dit…

je ne regards pas j'ai juste lu le programme télé!!!

negecreations a dit…

et pour prendre la photo t'a fais comment????

mu' a dit…

je te parlais des "coeurs brûlés" (cf tête de chien pour les initiés), "Angélique" j'ai regardé j'avoue mais on ne m'y reprendra pas de si tôt!!