jeudi 9 juillet 2009

jeux des différences...

"un certain nombre de différences existent entre l'image A et l'image B, sauras-tu retrouver lesquelles?"

mon bureau en Provence....


mon bureau à Paris


ps: précision importante, bureau de Provence : à gauche la piscine, à droite la colline et en face la Sainte Victoire... bon là je suis à Paris, donc ni cigale, ni piscine, mais le bruit du.... marteau-piqueur!!!

3 commentaires:

negecreations a dit…

sur l'image B c' est vraiment le bordel donc c'est ton bureau on ne peu pas se tromper!!!hi hi hi le pire c'est que c'est vrai bizzzzzzz

mu' a dit…

j'te donne dix francs pour que tu le ranges... il y a quelques années ça fonctionnait, dommage que tu es grandie!!!

negecreations a dit…

j'étais bien trop gentille de te ranger ta chambre. on est passé a l' euro cocotte et avec l' inflation ca fait 10 euros mais je suis pas tres motivé pour ranger ton bazar j' ai assez du mien