mercredi 29 juillet 2009

en regardant passer le Tour autour des Tuileries... #2



7 commentaires:

Karin a dit…

et combien de temps sont-ils restés perchés comme ça?

Karin a dit…

Au fait, on est mercredi! Et étant donné la chaleur qu'il fait, je suppose que le sacro-saint chocolat du jour n'est plus de mise. Par quoi est-il remplacé? Une glace?

mu' a dit…

c'est sur qu'en ce moment c'est plus glace (exclusivement la Macadomia nut brittle de chez Haagen Daz) que chocolat chaud!! Promis je mets une photo prochainement!!!
concernant les spectateurs du tour, je pense qu'ils sont restés un bon moment, les places étant chères, ils ne pouvaient pas les laisser libres entre deux tours (les coureurs sont passés six fois) sans risquer de les perdre!! Moi j'avais choisi un support mobile et que personne ne risquait de me voler: le dos de mon homme!!

Karin a dit…

Oh le pauvre!!! Euh, pardon... Il a tenu longtemps?

negecreations a dit…

oh c'est pas avec tes 40kg toute mouillée que tu va lui faire mal au dos, il est solide romrom.

negecreations a dit…

sinon pour la glace j' en veux bien un petit bout la prochaine fois que tu en mange...

Karin a dit…

Salut
Comme j'ai vu que tu avais des liens vers des sites de photos, et comme le tien est essentiellement composé de photos aussi, je pense que tu aimes la photo. Sache donc que j'ai créé un blog dédié aux photos de la région où j'habite. Si ça t'intéresse de venir y jeter un oeil (et tu pourras y laisser des comm!)...Bises. PS : à force, on va finir pas se connaitre un peu.
http://lac-st-point.haut-doubs.over-blog.com/