jeudi 30 juillet 2009

parce que je pars en week end dans mon village...

où les noms des rues parlent par eux-mêmes...






cliquez sur l'image du village si vous voulez en savoir plus

6 commentaires:

negecreations a dit…

le plus bel endroit au monde... en toute objectivité bien sur...

Karin a dit…

ça donne envie...
Alors, bien ce WE?

Anonyme a dit…

Hello Muriel!
ça rappelle de bon souvenir ces photos de ton joli village!
J'espère que tu vas bien!
Très joli blog que j'ai (re)découvert grâce à Karin que tu connais un peu maintenant! Je devrais organiser votre rencontre!!! à Paris peut-être!? Je risque d'y être assez souvent cet automne. Je te tiendrais au courant!
Bises
Julie

Karin a dit…

Pour la rencontre, je suis partante!!! ;-)

mu' a dit…

moi aussi je suis partante, je vous emmenerais boire un bon chocolat chaud! ;-)

negecreations a dit…

et moi et moi je veux un chocolat!!!