mercredi 16 septembre 2009

parce que maintenant mon ordi ne sort jamais sans sa laisse...

un bon câble pour empêcher qu'il ne s'envole avec son contenu : ma thèse!

6 commentaires:

negecreations a dit…

le cable est accroché a ton ordi et de l'autre coté??? a ton bras???

mu' a dit…

mais non poireau, je l'attache à la table!!!

Karin a dit…

waouh, sciences po!
Julie m'avait bien parlé d'une thèse mais je ne savais pas dans quel domaine....
Au fait, hier c'était mercredi, et vu le temps qu'il faisait, un chocolat s'imposait, non?

mu' a dit…

c'est sur mais mon emploi du temps a changé et donc pas eu le temps de prendre un chocolat!!! En fait en ce moment pas le temps de grand chose à part de corriger ma thèse!!! Mais je pense que la prochaine fois que je commanderai un chocolat je penserai forcément à toi!

negecreations a dit…

Ca doit pas etre tres pratique de te promener avec une table accrochée a ton ordi dans le metro ou sur ton vélib... t'es courageuse!!!

mu' a dit…

toi par contre tu es un peu bébête non?