jeudi 3 septembre 2009

parce que ma nièce adorée est rentrée en grande section aujourd'hui...

6 commentaires:

negecreations a dit…

elle est vraiment mignone ta nièce...

mu' a dit…

... dit sa mère...

Karin a dit…

La mienne (fille) y est entrée aussi.

mu' a dit…

en quelle classe? Cela s'est-il bien passé? Ma nièce Adore l'école!! A la grande surprise de sa mère qui n'avait pas le même entrain dans son jeune âge!!!

mu' a dit…

en fait je suis un peu bête, je pense que ta fille a du elle aussi entrer en grande section!! j'ai du mal à suivre parfois...

Karin a dit…

mais non tu n'es pas bête!!!!
Mais oui ma fille est entrée aussi en grande section. Et elle adore l'école, elle adore sa maitresse, elle veut que je devienne une maitresse et elle veut devenir elle-même une maitresse! Je crois que j'ai bien résumé la situation! Bisous. Au fait, je viens à Paris en octobre (je ne sais pas encore à quelle date). Si la Julie vient aussi pour y voir son Jules, on se donne rencart?