mercredi 10 juin 2009

parce qu'étant donné le temps hivernal...



je reprends des pratiques hivernales...

4 commentaires:

Karin a dit…

ah ben voilà!!!!! Enfin, c'était le fameux chocolat ou seulement un café? Parce que si ce n'est qu'un café, ça ne va pas du tout.....

Bon, j'arrête mes délires.

Au fait, nouvel article sur notre blog concernant notre WE parisien avec quelques nénettes dont ta (et ma) copine Julie! Si tu veux aller y jeter un coup d'oeil...

mu' a dit…

c'était un vrai chocolat je n'ai pas triché ce coup là! je viens faire un tour sur votre blog et je vois que Julie est venue à Paris et ne m'a pas appelée ;-)! Bon en fait moi non plus ça fait très longtemps que je ne lui ai pas passé de coup de fil, donc sans rancune! lol!
par contre niveau météo vous n'avez pas eu de chance... en même temps ça fait une semaine que c'est toujours pareil, pluie, pluie, pluie...

negecreations a dit…

et ben faut pas se laisser abattre ma ptite... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mu' a dit…

n'est ce pas!